1. Phishing
 
Phishing est encore vecteur d'attaque le plus populaire utilisé pour le piratage des comptes Facebook. Il existe des méthodes de choix pour mener à bien phishing attaque. Dans simples attaques de phishing un hacker crée un journal de faux dans la page qui ressemble exactement à la page réel Facebook et demande ensuite à la victime de se connecter. Une fois que la victime se connecte via la fausse page, les victimes "Adresse email" et "Mot de passe "est stocké dans un fichier texte, et le
hacker télécharge ensuite le fichier texte et obtient les infos email et mot de passe.

 2. Keylogging
 
Keylogging est la meilleure façon de pirater un mot de passe Facebook. Keylogging peut parfois être si dangereux que même une personne avec une bonne connaissance de l'informatique peut tomber pour elle. Un Keylogger est essentiellement un petit programme qui, une fois installé sur l'ordinateur de la victime, va enregistrer tous les types de chose sur son ordinateur. Les journaux sont ensuite envoyer à l'attaquant soit par FTP ou directement aux adresses e-mail du Hacker.


3. Stealer's

Près de 80% des personnes utilisent des mots de passe stockés dans leur navigateur pour accéder à la Facebook. C'est très pratique, mais peut parfois être extrêmement dangereux.
Stealer's sont des logiciels spécialement conçus pour capturer les mots de passe enregistrés stockés dans le navigateur Internet du victimes.

4 . Session Hijacking

Session Hijacking peut être souvent très dangereux si vous accédez Facebook sur une connexion http (non sécurisé). Dans Session Hijacking attaque, un hacker vole le cookie du navigateur qui est utilisé pour authentifier l'utilisateur sur un site Web, et l'utiliser pour accéder au compte des victimes. Détournement de session est largement utilisé sur le réseau local et les connexions WiFi.


 5 . Sidejacking Avec Firesheep

Sidejacking attaque se commune à la fin de 2010, mais il est toujours très populaire maintenant. Firesheep est largement utilisé pour mener des attaques sidejacking. Firesheep ne fonctionne que lorsque l'attaquant et la victime est sur le même réseau WiFi. Une attaque de sidejacking est fondamentalement un autre nom pour la
détournement du session http , mais il est plus ciblée vers les utilisateurs de WiFi. 

6 - Mobile Phone Hacking

Des millions d'utilisateurs de Facebook accèdent Facebook via leurs téléphones mobiles. Au cas où le Hacker peut accéder au téléphone mobile du victimes alors il peut probablement avoir accès à sa / son compte Facebook. Il y a un bon nombre de mobile Espionnage logiciel est utilisé pour surveiller un téléphone portable. les logiciels d'espionnage de téléphone mobile le plus populaire est: Mobile Spy, et Spy Phone Gold, Mspy
... 







7. DNS Spoofing

Si la victime et agresseur sont sur le même réseau, un attaquant peut utiliser une attaque par usurpation DNS et modifiez la page originale Facebook à sa propre fausse page et ne peuvent donc avoir accès aux victimes compte Facebook.
 

8. USB Hacking

Si un attaquant a un accès physique à votre ordinateur, il pouvait juste insérer un USB programmé avec une fonction pour extraire automatiquement les mots de passe enregistrés dans le navigateur Internet.
 

9. Man In the Middle Attacks

Si la victime et agresseur sont sur le même réseau local et sur un réseau basé sur l'interrupteur, un pirate peut se placer entre le client et le serveur, ou il pourrait agir comme une passerelle par défaut et donc capturer tout le trafic entre les deux.
 

10. Botnets

Les botnets sont pas couramment utilisées pour le piratage des comptes Facebook, en raison de son coût élevé de configuration. Ils sont utilisés pour effectuer des attaques plus avancés. Un botnet est essentiellement une collection d'ordinateur compromis. Le processus d'infection est la même que l'enregistrement de frappe, mais un Botnet vous donne des options supplémentaires pour mener des attaques avec l'ordinateur compromis. Certains des botnets les plus populaires comprennent SpyEye et Zeus.