J'ai écrit cette article utile à faire en sorte que vous ne soyez pas Banned/banni d'AdSense et conseille les éditeurs à prendre l'initiative avec AdSense si quelque chose d'anormal se passe sur leur blog qui pourraient influer sur leur compte:

«C'est votre travail comme un éditeur AdSense pour garder votre nez propre. Et pour le garder propre:
* Si vous remarquez clics suspects, signalez-le.
* Si vous avez accidentellement cliquez sur vos propres annonces (ça arrive), signalez-le.
* Si votre site est soudainement présenté sur Slashdot, Digg ou un autre site à fort trafic, signalez-le.
* Si vous savez quelque chose (communiqué de presse, avis, etc.) va envoyer beaucoup de trafic votre chemin, signalez-le.
* Si vous êtes dans le doute de rien, signalez-le.


 
 Je suis certainement d'accord avec les deux premiers et le dernier, mais ne suis pas sûr au sujet des augmentations soudaines du trafic. D'après mon expérience avec AdSense ils sont assez bons pour travailler votre trafic vient et si c'est une source valide ou invalide. Je suppose que pour être sûr que vous pouvez leur tirer un email mais je sais que je n'ai jamais quand j'ai été Dugg ou Slashdot et n'ai pas été interrogé par AdSense.

En fin de compte la façon de ne pas s'interdit d'AdSense est de suivre les conseils suivants de Google (le gras est leurs mots, le reste est mes commentaires):


1 - Ne cliquez pas sur vos propres annonces Google - Je soupçonne que c'est la raison la plus commune les gens sont banni pour. Vous ne pouvez pas cliquer sur vos propres annonces pour une raison quelconque. Si vous voulez voir où une annonce conduit à taper l'URL de l'annonce ou utiliser l'outil de démonstration AdSense (si vous êtes un utilisateur IE)
 
2 - Ne pas demander aux autres de cliquer sur les annonces Google - Je vois régulièrement des gens qui font cela - surtout quand ils ont d'abord mis des annonces sur leurs blogs. Soyez très prudent sur ce que vous dites à propos de vos annonces. Parfois même un commentaire indirect ou un «soupçon» peuvent être interprétées comme encourageant les gens à cliquer annonces - c'est juste pas la peine.

 
3 - Ne pas employer des invites de pop-up ou des installations de logiciels automatiques - J'ai été intéressé de voir un certain nombre d'éditeurs qui font cela récents en mettant pop ups avec des annonces en eux sur leurs pages ou de mettre juste à côté de popups annonces à attirer le regard sur eux. Aucune de ces méthodes est dans l'AdSense TOS.
 


4 - Soyez conscient de la façon dont votre site est promu - Une autre raison pour laquelle j'ai vu éditeurs interdits pour s'envoyer du trafic vers leur site qui n'est pas «bon». Payé à des programmes de surf sont un exemple de la mauvaise circulation que vous pouvez avoir des ennuis pour. Ces jours Google a des annonces en fonction d'impression ainsi que les CPC et si vous êtes au volant des milliers de visiteurs à un site qui n' est pas le trafic légitime, vous aurez des ennuis. En cas de doute quant à savoir si d'aller avec un système de génération de trafic que vous devriez d'abord vérifier avec AdSense.

5 - Ne pas placer des annonces Google sur des sites qui contiennent interdites contenu - contenu à caractère familial est le moyen AdSense aime aller. Cela signifie que vous ne pouvez pas mettre des annonces sur les sites de jeux d'argent, des sites à contenu adulte ou avec des jurons (pour ne citer que quelques choses qu'ils interdisent). Obtenez une liste complète de ce que vous devriez éviter dans leurs politiques.


6 - Respecter les marques Google - Google écrit - 'Encadrement ou mimant pages Google est strictement interdite par nos lignes directrices pour l'utilisation des marques de Google. "


7 - Ne jouez pas avec le code AdSense - Sauf si vous avez la permission que vous ne devez pas modifier le code noyau de AdSense. Certains éditeurs ont des accords avec Google pour ce faire, mais si vous êtes un éditeur normal, vous ne sont pas autorisés à faire de tels changements. Encore une fois - en cas de doute, contactez l'équipe AdSense.
 


8 - Offrir une expérience utilisateur positive - Encore une fois Google il met mieux - «sites qui contiennent trop de pop-ups, utilisent redirections trompeuses pour obtenir un trafic ou autrement tenter d'interférer avec la navigation Web normale ne sont pas autorisés dans le réseau AdSense. 
 
9 - Fournir un bon environnement pour les annonceurs - AdSense jongle les attentes et la valeur qu'elle offre aux trois groupes - «éditeurs», «les téléspectateurs d 'annonces' et 'annonceurs'. Comme les éditeurs nous avons tendance à perdre de vue le reste de l'équation, en particulier les annonceurs - mais finalement, sauf s'ils en ont pour leur argent, ils ne la publicité et de l'ensemble du système tombe. En bref Google vous interdire s' ils sentent que vous faites quelque chose pour tromper vos lecteurs en cliquant annonces (c.-à-arrachant annonceurs).


10 - Être réceptif - Si AdSense vous dit de sauter - vous dites Si
'quelle hauteur?' vous recevez un courriel d'AdSense, il est important de répondre (s'ils demandent une réponse) et de se conformer à ce qu'ils vous demandent de faire ou poliment  expliquer votre situation. Je trouve que dans la plupart de mes interactions avec l'équipe de AdSense qu'ils veulent vraiment que vous fassiez ainsi que d'un éditeur, car cela signifie qu'ils font bien aussi. Alors que vous pourriez parfois sentir comme vous parlez à une machine ( leurs actions emails standard peuvent être ennuyeux) si vous persistez à les envoyer par courriel vous finissez généralement par parler à un être humain et de trouver qu'ils sont prêts à écouter et à vous aider à trouver une solution à tous les problèmes que vous rencontrez.


Comme j'ai écrit - en cas de doute - demandez. C'est utile de garder à l'esprit si vous vous demandez si une source de trafic va vous causer des ennuis à travers si vous vous demandez si une position de l'annonce pourrait être considéré comme mauvais. Je trouve que lorsque vous demandez, ils seront généralement de revenir dans un jour ou deux avec une réponse et de ne jamais répondre avec 'vous banni ». Si vous prenez l'initiative de demander et ils reviennent avec un «non vous ne pouvez pas faire cela» qu'ils vous donnent une chance d'arranger les choses avant l'interdiction.

Bien sûr, c'est juste mon expérience avec AdSense. Je suis certain que ce poste va attirer des histoires de gens qui sont en désaccord étant interdit avec moi et je ne sais pas pourquoi ils ont été expulsés - mais dans la plupart des cas, les travaux ci-dessus.